Immeubles

Le 417 St-Pierre

Cet édifice et bureaux offre des espaces exceptionnels. L’ancien et le moderne se cotoient dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. La pierre, la brique, ses hauts plafonds, sa fenestration ainsi que sa grande luminosité concilient détente et travail.

Le 4750 Wellington

Situé sur une artère commerciale vivante avec ses 100 pieds de façade de caractère européen illuminés le soir, le 4750 Wellington est un édifice prestigieux de l’arrondissement de Verdun. Son histoire, ancienne, est d”ailleurs liée à celle de son quartier, notamment, sa structure solide en béton armé, lui avait valu d’être identifié comme refuge pour la population lors de la guerre 39-45. Les rénovations en profondeur réalisées en 2016 lui ont rendu son cachet historique et en ont fait l’un des bâtiments de référence de son secteur. Il regroupe désormais, dans ses locaux lumineux et modernes aux hauts plafonds, des entrepreneurs dynamiques amoureux de leur arrondissement.

 
Le 4146 Wellington

L’édifice Wellington est localisé dans le noyau commercial central et historique de l’arrondissement Verdun. Il est situé en face de la station de métro de l’église. Cette façade en bois dotée de caractère et d’élégance met en évidence tout ce coin de rue, si important pour la rue Wellington.

 
 
Le 4470 Wellington

Édifice Art Deco érigé en 1931, Les espaces sont modernes et luxueux, très éclairées grâces aux immenses et nombreuses fenêtres, et des douches sont accessibles aux locataires qui désirent se rendre au travail en vélo.