Une mission accomplie

C’est non sans fierté que le groupe Leblanc peut annoncer aujourd’hui l’achèvement de la rénovation en profondeur du projet 4750 Wellington. Son cachet historique rendu, le 4750 fournit aujourd’hui des espaces hors du commun à ses locataires, des entrepreneurs dynamiques qui œuvrent à la revitalisation de leur bel arrondissement de Verdun.

La librairie de Verdun, qui occupe le rez-de-chaussée, a travaillé avec le designer Zebulon afin de créer un environnement unique destiné à leur clientèle. Dans cet esprit, Elle accueille deux autres commerces, soit la boutique « réunion » qui vend des articles de cuisine haut de gamme et le « Café de la troisième » qui permet aux visiteurs de se détendre en prenant un léger goûter. À l’étage, plusieurs locataires de prestige se sont installés : La firme de multimédia Systèmes de décisions Dakis, le groupe d’ingénierie Gravitaire, le groupe Les systèmes de formation et de gestion perform, spécialisé dans l’organisation d’événements santé et le groupe Cible retour à l’emploi, un organisme paragouvernemental qui supporte les individus dans leur recherche d’emploi. Le psychologue industriel de renommé international Morneau Shepell et une clinique dentaire complète la liste.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que le président-directeur général, Denis Leblanc, nommé pour une seconde fois personnalité d’affaires de Verdun peut maintenant se tourner vers son prochain projet.